Marseille - Sporting Streaming Gratuit

Marseille – Sporting Streaming Gratuit: à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct?

Marseille – Sporting Streaming Gratuit: Soirée Ligue des Champions ce mardi soir. À domicile, Marseille accueille le Sporting. Découvrons ensemble l’heure et la chaîne pour suivre cette affiche en direct!

En grande forme en Ligue 1 Uber Eats avec un bilan de 7 victoires et 2 matchs nuls, Marseille est à la peine en Ligue des Champions. À l’heure d’attaquer cette troisième journée dans le groupe D, le club phocéen s’affiche à la dernière place avec un bilan de 2 défaites en 2 matchs face à Tottenham puis à domicile face à l’Eintracht Francfort. En face, Marseille va défier le premier du groupe en la présence du club portugais du Sporting. Après 2 journées, le Sporting compte quant à lui deux victoires face aux deux mêmes adversaires que Marseille. Pour les joueurs de l’Olympique de Marseille, autre chose qu’une victoire lors de cette rencontre pourrait largement hypothéquer les chances de qualification pour les huitièmes de finale. Car l’OM compte déjà trois points de retard sur la deuxième et la troisième place. Si vous souhaitez suivre Marseille – Sporting en direct , on vous détaille l’heure ainsi que la chaîne.

Marseille – Sporting Streaming Gratuit

Marseille – Sporting Streaming Gratuit

Match Marseille – Sporting en direct : sur quelle chaîne ?

Ce match entre Marseille et le Sporting est à suivre ce mardi dès 18 heures 45 en direct et en co-diffusion sur les chaînes RMC Sport 1 et Canal + Foot. Si vous souhaitez suivre le match depuis les antennes de CANAL + et que vous n’êtes pas encore abonné, il faudra veiller à choisir un abonnement qui inclut CANAL + Foot. C’est le cas de l’offre CANAL + Sport qui propose encore plus de sport à tous les souscripteurs. Une offre, proposée à partir de 34,99 euros par mois avec un engagement de durée de 24 mois et qui vous donne accès à l’intégralité des programmes de CANAL + mais aussi aux 10 chaînes de beIN SPORTS et aux canaux d’Eurosport. Via cet abonnement, le football sera évidemment mis à l’honneur avec l’intégralité de la Ligue des Champions ainsi que les 5 grands championnats. Mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez aussi suivre du tennis, du handball et l’épilogue des saisons de F1 ou de MotoGP.

Leave a Reply